jeudi 16 juin 2011



Petit fanzine d'une trentaines de pages, retraçant mon voyage en vélo jusqu'à Budapest. On était 5 et ça nous a pris 3 semaines. 1280 km à longer le Danube. Pas mal de galères, mais une belle aventure. 

J'en ai fait imprimer 80. Si ca vous intéresse, il est à vous pour 3 ptits euros. Je prend même la peine de vous l'envoyer chez vous ! La somme est symbolique, c'est pour payer un peu les frais d'impression.
Merci !


Le lien " Acheter " vous envoie vers Paypal, mais pas ce n'est pas nécessaire d'avoir un compte paypal. Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur " Ouvrez un compte PayPal et poursuivez le paiement " en bas, à gauche. Mon mail, c'est lou.canaud@gmail.com




3 commentaires:

oscar a dit…

bouhou ma carte bleue marche pas avec paypal! gardes en moi un de coté stouplai je filerai 3 euros a vins quand je le verrai.

Lou a dit…

Mais oui! Pas de soucis Oscar

Florian Maurer a dit…

Chère Lou, je me permets de te faire remarquer que ton blog manque un peu de fraicheur, de nouveautés ;)

J'espère en voir bientôt